Ligue des Champions de l’UEFA: pas de remontada en 2025 , le Real Madrid éteint au Bernabéu malgré son toit fermée

Après avoir coulé 3 buts à rien au match aller, le Réal Madrid n’a pas survécu mercredi 16 avril 2025 dans la soirée face à Arsenal FC en quart de final retour de la ligue des champions des clubs .

Vainqueurs à la manche aller, les anglais se sont encore imposés dans la capitale espagnole par deux buts à 1, portant ainsi le score cumulé à 5 buts à 1 sur l’ensemble de deux rencontres.

Malgré un penalty raté, l’anglais Bukayo Saka a été encore l’homme de la situation en ouvrant le score en seconde période. Il a été répondu par Vinicius Junior juste après. Le brésilien qui a profité d’un mauvais contrôle du défenseur français William Saliba.

Dans un Bernabéu pourtant fermé en toît , le sort du Real a été scellé dans les temps additionnels par le Brésilien Martineli dans une contre attaque.

Cette victoire propulse Arsenal en demi finale au cours de laquelle il tentera de venger ses compatriotes Liverpool et Aston Villa.

La deuxième demi-finale opposera le 06 mai prochain l’Intermilan au FC Barcelone le 06 maivainqueurs respectivement du Bayern et de Burussia Dormund.

By Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contenus similaires